samedi 19 novembre 2011

Bienvenue sur 

 http://millionsmilesfromhere.blogspot.com  

le site de notre périple à travers le monde!


Bonne visite et à très bientôt!

21 commentaires:

  1. Juste pour vous souhaiter, simplement, de bien vous régaler...

    Bonne route les amis et à bientôt !

    ps : j'avoue que j'avais bien envie aussi d'être la première personne à commenter votre blog...
    Done ;-)

    RépondreSupprimer
  2. bon voyage les z'amoureux!
    je vous suis à la trace...derrière mon ordi!
    bises
    annelaure

    RépondreSupprimer
  3. Super blog, avec performances techniques et infos pratiques, top cool! hâte de vous suivre! bon voyage les chanceux! Lisa

    RépondreSupprimer
  4. wow je suis é-pa-tée par votre blog, c'est très très pro tout ça, j'adore la petite animation pour illustrer l'itinéraire, on va en prendre de la graine pour cet été! je sens que d'ici là, je vais être addict à votre blog. tout ça devient très concret d'un coup! je suis très heureuse pour vous, voire même émue, ce que vous vous apprêtez à vivre va vous marquer à vie. allez-y plongez la tête la première, et moi je vais vous spamer de messages d'ici. je vous embrasse fort. (et john tu as l'air d'un mafioso sur cette photo)

    RépondreSupprimer
  5. Il y a ceux qui rêvent leur vie ,
    et ceux, comme vous, qui vivent leur rêve !
    " Bravo et merci de nous permettre de partager , presque en direct, votre super aventure " .
    Je vous embrasse .

    RépondreSupprimer
  6. Chapeau bas, à vous. Quelle merveille de vivre ce tour du monde. Foncez. Rendez-vous à vos étapes émotions, peut-être galères... mais pas trop. Bises, La Grenouille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci... Mais qui est la grenouille?^^

      Supprimer
    2. Marine, je te mets sur la voie. Est-ce que la Grenouille a le ventre remplie de roupies ? Est-ce que j'ai été démasquée ? Je pense que oui.
      Un Mac Do en Inde!!...
      Merci, pour vos résumés de voyages, vos photos et aussi vos ressentis. A bientôt de vous lire pour encore plein de bonnes nouvelles. Bises, La Grenouille

      Supprimer
    3. J'ai trouve... C'est Claudine! La grenouille a le ventre remplie de roupies et elle nous est tres utile! Merci
      Gros bisous

      Supprimer
  7. WOWOW voisine je ne vois pas le canada dans ton périple. J'espère que tu vas rectifier ça et que tu viendras me rendre une petite visite à Montréal!
    Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey voisine. C'est pas prévu pour cette fois mais un de ces quatre, on aimerait bien faire un petit périple en Amérique du Nord et au Canada. Je ne t'oublie pas!
      J'espère que tout va bien pour toi.
      Bisous

      Supprimer
  8. Bon vent et bonne balade.
    Nous vous suivrons sur ce blog dans ce périple que nous vous souhaitons pas trop chaotique et très enrichissant.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Soyez heureux, curieux de tout, à l'affût des vrais moments de bonheur. Faites nous partager vos émotions, vos émerveillements, et peut être vos fatigues, vos lassitudes, vos découragements. Nous serons là pour vous soutenir.
    Gros baisers
    Mitsou et Gilbert

    RépondreSupprimer
  10. Bon vent les amoureux j espère en fin marine que ton rêve seras tel que tu l avait imagine
    grosses bises
    Malika Maroc

    RépondreSupprimer
  11. Alors cette tourista?ça s'annonce comment?j'espere que vous supporter bien l'effervescence autour de vous.des bisous,portez vous bien.loic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles d'effervescence, c'est un bouillonnement constant avec un flot ininterrompu de voitures, motos, vélos, ricksaws, etc.. et dans la plupart des zones où il y a des commerces, des sollicitations à tout va... On est quand même plus à l'aise dans les petites villes!
      Bisous

      Supprimer
  12. Merci mes papillons de nous faire partager votre périple chargé d'émotions, de rencontres attachantes, dans un décor chaleureux ou gloque, éblouissant de couleurs et d'odeurs et de bestioles repoussantes. Contimuez à nous faire rêver. Ver luisant vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  13. bonjour Marine & Jonathan, un bisou de Toulon qui paraît bien fade (lol) en rapport à tout ce que vous allez pouvoir visiter. Profitez bien de ce périple autour del mundo, faisez gaffe à vous et aux rakshaw douteux. Bien à vous. Olivier et Fred (le couple de l'année)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour messieurs,
      Ravis de savoir que vous avez fait votre coming out!lol
      Pas de soucis, on fait gaffe a nous. Prenez soin de vous a Toulon.
      La bise

      Supprimer
  14. Un coucou d'une Savoyarde devebue bloggeuse grâce à votre périple.
    Vous me fates rêver.... c'est magique.
    Bonne continuation.

    Anne Marie DOIN

    RépondreSupprimer